CINÉMA ET DOCUMENTAIRES

CYCLE DU CINÉMA MAGHREBIN

L’association ASALI propose pour la saison 2019 – 2020, un cycle de projections-débats autour du cinéma international.

Ces projections ont lieu une fois par mois, les mercredis soirs à 20h15 au siège de l’association. Pour assister aux différentes projections, il vous suffira d’adhérer à l’association pour un montant de 15 euros par an.

Le programme a été établi dans la volonté de présenter des films variés, de styles cinématographiques différents, traitant de sujets de société, d’histoire, de religion ou de manière plus générale de cultures méditerranéennes. Le but de ces projections étant, outre le fait de passer un bon moment devant la toile, de partager et d’échanger autour d’un débat dans la convivialité.

PROGRAMMATION À VENIR

Déc
Fév
Avr

DOCUMENTAIRES

L’association ASALI propose également pour la saison 2019 – 2020, la projection d’une série de documentaires ayant pour thème “Il était une fois l’Algérie”. Ces projections qui sont suivies d’un débat, ont lieu une fois par mois, les Mercredis soirs à 20h au siège de l’association. Pour assister aux différentes projections, il vous suffira d’adhérer à l’association pour un montant de 15 euros par an.

PROGRAMMATION À VENIR

Avr