60ÈME ANNIVERSAIRE DE L’INDÉPENDANCE DE L’ALGÉRIE

2022, année particulière pour l’Algérie qui fête le soixantième anniversaire de son indépendance. Notre association ASALI met le bleu de chauffe pour offrir un panel évènementiel de choix durant une grande partie de l’année (du 19 mars au 1er novembre 2022).

Décision a été prise pour organiser des évènements riches autant pour leurs contenus que par la participation des intervenants qui, eux, sont riches de par leur expérience. Les rampes de lancement seront l’histoire, la culture et les arts.

Nous comptons également sur notre diaspora pour qu’elle intervienne tout au long de l’année pour mettre en avant ses réalisations, ses projets à venir et son savoir-faire.

Un grand hommage sera rendu aux valeureux (ses) algériens(nes) qui se sont donnés corps et âmes pour obtenir cette indépendance, les évènements s’enchaîneront pour mettre en lumière ce magnifique pays sous toutes ses coutures. Les algériens, toutes générations confondues ainsi que tous les amis de l’Algérie seront les bienvenus pour découvrir notre pays sous toutes ses coutures grâce aux nombreux invités qui aborderont les thèmes passionnants de notre histoire passée, présente et à venir.

Nul doute que la communauté algérienne dans son ensemble sera présente pour soutenir cet ambitieux projet qui nous est dévolu. Nous comptons beaucoup sur tous nos partenaires pour relayer toutes les informations concernant la programmation.