QUI SOMMES NOUS ?

ASALI : une association, deux activités…

LA GARANTIE OBSÈQUES

Depuis notre création en 1992, l’ASALI – association loi 1901 – accompagne les familles dans le moment le plus douloureux, la perte d’un parent, d’un proche en leur proposant un contrat de garantie obsèques (inhumation en France) / un contrat rapatriement de corps vers les pays du Maghreb. Un sujet délicat mais qui nécessite d’être évoqué afin de prévenir d’importantes difficultés financières et tout souci liés à l’organisation de l’inhumation.

Pour plus de renseignements : rendez-vous sur la page dédiée à la garantie obsèques

LES ACTIVITÉS CULTURELLES

Depuis 2009, l’ASALI, c’est aussi un lieu d’accueil pour faire connaissance, participer à nos activités culturelles afin de créer un véritable échange interculturel entre les diverses communautés du bassin grenoblois, représentatives des cultures méditerranéennes.

LE CONSEIL D'ADMINISTRATION

Malek TAARABIT