NOS ACTIVITÉS CULTURELLES

ADHÉSION

Logo ASALI

Depuis Octobre 2009, l’ASALI c’est aussi un lieu d’accueil, pour faire connaissance, participer à nos activité afin de créer un véritable échange interculturel entre les diverses communautés du bassin grenoblois, représentatives des cultures méditerranéennes.

NOS COURS

Cours d'Arabe Littéraire et de Civilisation

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \”éditer\” pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Cours d'Arabe Dialectal Maghrébin et de Civilisation

NOS ÉVÈNEMENTS

Café d'Orient

Un vendredi par mois à partir de 20h30, l’association ASALI propose une soirée-débat autour de sujets culturels ou sociétaux en phase avec l’actualité. Chaque débat est suivi d’un concert de musique.

Cinéma / Documentaires

Expositions